Lit superposé pour enfant astucieux et gain de place
Rien de mieux qu'un lit superposé pour pour dormir au plus près des étoiles et pour faire rentrer deux couchages dans un minimum de place. Quand les enfants disposent d'une chambre commune, il y a toujours la solution des lits superposés pour gagner de la place. Très pratique, le lit superposé Milo est dissociable : on peut séparer les deux lits quand les enfants, devenus grands, en ont assez de dormir l'un au-dessus de l'autre.
En option vous pouvez commander soit un tiroir lit gigogne pour ajouter un troisième couchage d'appoint en ajoutant un matelas 90x190 cm soit deux petits tiroirs de rangement pour venir en renfort de solutions de rangements ainsi vos bambins n'auront plus aucune excuse pour ranger leur chambre.
Pour une question de sécurité et même si les lits superposés sont toujours munis d'une barrière de sécurité, il est déconseillé aux enfants de moins de 6 ans. Il convient de veiller à leur en interdire totalement l'accès.
Vous pouvez également acheter un kit de sécurité optionnel comptant 2 poignées en métal ainsi que des rubans antidérapants pour l’échelle. De plus, n’hésitez pas à acheter aussi l’étagère ultra pratique et autre petit ameublement de la même collection qui se coordonne parfaitement avec ce lit.