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Livraison à domicile

Livraison rapide et à petit prix !

Les 3/4 de nos produits sont en stock et prêts à être laqués, emballés et expédiés. Pour la France, nous traitons votre commande sous 10 à 15 jours ouvrés. (hors week-end ou cas de force majeure). Attention pour le rayon parure les délais sont de 10 à 20 jours ouvrés. Ensuite, la livraison de votre commande s'effectue en général dans les 2 à 5 jours ouvrés après la mise en expédition (délais généralement constatés pour une livraison par Colissimo suivi ou par notre transporteur).

Dans le cadre de la livraison à domicile, les produits commandés sont livrés par transporteur en bas d’immeuble ou à l’entrée de la maison. Aucune opération de manutention ni de pose ne sera effectuée par le transporteur. Le livreur dépose la palette au plus près du domicile du client dans la limite de la voie carrossable accessible à un camion et à un transpalette.

ATTENTION : Si vous souhaitez une livraison impérativement à l'étage ou à l'intérieur du domicile ou dans une pièce particulière comme une cave, nous devons vous établir un devis, dans ce cas avant votre commande merci de nous contacter par le biais de la page contact de la boutique.
INFORMATION : La livraison par messagerie : Le transporteur vous contacte afin de prendre rendez-vous. Dans certaines régions, et selon les organisations des plateformes, il arrive que le transporteur se rende directement à votre domicile sans vous prévenir. Dans le cas où vous seriez absent, un récépissé vous est laissé dans votre boite aux lettres. C'est à vous alors de prendre rapidement contact avec la plateforme de livraison de votre région et de convenir d'un rendez-vous (sans rappel de votre part, le colis peut repartir chez le Jurassien). Ou votre colis est déposé dans un point retrait près de chez-vous quand le format du colis si prêt.

ATTENTION : La livraison par messagerie : Le transporteur vous contacte afin de prendre rendez-vous. Dans certaines régions, et selon les organisations des plateformes, il arrive que le transporteur se rende directement à votre domicile sans vous prévenir. Dans le cas où vous seriez absent, un récépissé vous est laissé dans votre boite aux lettres. C'est à vous alors de prendre rapidement contact avec la plateforme de livraison de votre région et de convenir d'un rendez-vous (sans rappel de votre part, le colis peut repartir chez le Jurassien). Ou votre colis est déposé dans un point retrait près de chez-vous quand le format du colis si prêt.

En cas de difficulté à assurer nos délais, comme une rupture de stock, un retard de livraison ou toute autre contrainte indépendante de notre volonté, soyez assuré que nous vous contacterons dans les plus brefs délais par e-mail ou par téléphone, et mettrons tout en oeuvre pour que vous receviez au plus vite votre commande. Aucune pénalité et indemnité ne pourra être réclamée en cas de retard.

Tous les envois qui devront être livrés une deuxième fois pour les raisons suivantes : adresse du destinataire incomplète ou problème d’accessibilité (porte codée par exemple), colis non récupéré dans les délais impartis, seront réexpédiés à la charge du client.

Votre responsabilité lors de la livraison

Lors de la livraison, le client est impérativement tenu de déballer la marchandise en présence du transporteur, et de vérifier la conformité de celle-ci, avant de signer le bon de livraison. Aucune réclamation ne pourra être acceptée si vous n'avez pas clairement indiqué sur le bordereau du transporteur toute casse occasionnée par ce dernier. Lorsque vous signez le bon de livraison du transporteur, vous reconnaissez avoir reçu la marchandise en bon état. Vous déchargez donc le transporteur de toute responsabilité. Tout dommage identifié par la suite pourra être considéré avoir été causé par vous.

En cas d'anomalie concernant la livraison, le client doit indiquer ses réserves de manière claire, détaillée, et explicite, accompagnées de sa signature sur le bon de livraison et nous faire un email dans les 48h avec des photos si possible afin d'enregistrer les réserves et d'ouvrir une demande de SAV.

Nous attirons votre attention sur le fait que les mentions "sous réserve de déballage" (mentions n'ayant aucune valeur juridique) ne sont pas suffisantes pour prouver l'existence d'un dommage. C'est pourquoi, en cas d'anomalie, nous vous conseillons d'indiquer « colis abîmé » et « produit abîmé ».

En l’absence de réserves précises, vous reconnaissez avoir reçu une livraison conforme à votre commande et en bon état, sans que cela fasse obstacle à l’application ultérieure, le cas échéant, des garanties conventionnelles ou légales (Le refus de la marchandise, en l’absence de réserves précises sur le bon de livraison, est considéré comme une annulation de votre achat).

Le contrôle de la marchandise est rapide, nous filmons avec du film transparent exprès pour pouvoir faire le tour rapidement avec le chauffeur, si un carton présente des traces, il suffit de le contrôler et de noter le problème sur le bon du transporteur. Dans le cas où le chauffeur refuse d'attendre le contrôle complet des colis, nous vous conseillons de ne signer le bordereau de transport qu'après y avoir inscrit ces réserves : « contrôle impossible, car le chauffeur refuse d'attendre le contrôle complet du ou des colis ».

En cas de non-respect de ces procédures, Le Jurassien se dégage de toute responsabilité et d'un éventuel remboursement des produits ou des frais de transport. Veillez à prendre les dispositions nécessaires et à faire preuve de vigilance lors de la réception de votre colis.

Expédition à la carte.

La liberté de se faire livrer où vous le souhaitez, c'est vous qui décidez ! Grâce à nos transporteurs, vous pouvez choisir de vous faire livrer à votre domicile ou bien chez un proche. Lorsque vous passez votre commande, choisissez : votre mode de livraison et indiquez l'adresse de votre choix dans la partie adresse de livraison.

Jurassien assure les livraisons exclusivement en France Métropolitaine.
Nous ne livrons pas les DOM TOM.

Si l'adresse se révèle inaccessible au transporteur, des frais devront être facturés pour une deuxième livraison. En cas d'erreur ou de mention incomplète dans le libellé des coordonnées du destinataire, Jurassien ne saurait être tenu pour responsable de l'impossibilité d'effectuer la livraison dans les délais indiqués lors de la commande.

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