Lit enfant mezzanine

Tous les enfants, même ceux avec le vertige, ont un jour rêvé d’avoir un lit mezzanine. Tous les parents manquant de place dans la chambre et adeptes de l’optimisation sont bien d’accord. C’est un incontournable : le lit en hauteur est un classique de la chambre d’enfant qui offre des possibilités de rangement et de déco tout simplement géniales. En savoir plus...

28 article(s)

par page
 
  • Le lit mezzanine accompagne l’enfant et l’adolescent.

    Quand on est petit, avoir un lit en hauteur, c’est un peu comme avoir une cabane à la maison. Ce qui n’empêche évidemment pas de faire des cabanes partout avec les draps, que le parent adorera replier derrière… Mais c’est tout simplement magique : on est perché, dans sa forteresse quasi imprenable, on se sent en sécurité, car les monstres ne peuvent se cacher sous le lit. Et en prime on prend un peu de hauteur, se rapprochant de nos rêves.

    Côté optimisation de l’espace, on n’a d’ailleurs rien fait de mieux : durant l’enfance, la chambre est un espace de jeu, de travail, de repos, de sociabilité… On y trouve tout le mobilier d’une petite vie qui se mêle aux grandes ambitions. Peu importe la taille d’une chambre, le lit mezzanine permet de glisser dessous un grand bureau avec une belle bibliothèque, peut-être un canapé, quelques coffres à jouets… c’est un lit qui rappelle que le sommeil est là pour récupérer d’une vie trépidante.

    Pour compléter cette installation, nous proposons un bureau, une bibliothèque et autres petits mobiliers créés dans les tons du mobilier et parfaitement adaptés à ce produit. Bois laqué ou naturel, le choix vous appartient.

    Peu importe la configuration pour laquelle vous allez opter, la taille du couchage (90x200) ou (90x190) permet d’accompagner l’enfant vers l’adolescence. Les draps de lit changeront, la décoration également, les additions quitteront le bureau pour laisser place aux équations, et pourquoi pas au bachotage ?

    Mais un bon sommeil sur un bon lit, ça, ça restera.

  • Perdu entre termes techniques et choix de styles ?

    Vous cherchez le lit mezzanine pour enfants en bois conçu pour durer toute une vie ? Nos guides sont là pour vous aider à trouver au mieux votre lit mezzanine… tout y passe avec nos spécialistes: lit mezzanine en bois, lit mezzanine 2 places, lit mezzanine avec bureau, lit mezzanine 1 place.

    Un lit mezzanine élégant et résistant est le meuble parfait pour libérer de l' espace dans la chambre de votre enfant, tout en créant plus d'options de rangement. Conçu pour les petites chambre, un lit mezzanine permet de dormir, d'étudier et de ranger dans la même pièce. Que ce soit dans un studio ou une chambre d’enfant, un lit mezzanine bien adapté vous permettra d’augmenter considérablement votre espace de vie. Avant d’acheter un lit mezzanine, s’assurer que votre enfant aime dormir dans les hauteurs. Les mezzanines ne sont pas recommandées pour les enfants de moins de six ans.

    Cela représente un achat incontournable pour cette raison suivez nos conseils et sélectionnez le type de lit mezzanine dont vous avez besoin permis notre sélection.

  • assurance Jurassien

    Sur chambre-enfant-bebe.fr vous avez la garantie d'acheter votre lit enfant en toute sécurité !