Ciel de lit bébé - Moustiquaire pour lit bébé

Un ciel de lit moustiquaire ajoutera un aspect féérique à la chambre de bébé. Disponible dans différents coloris & prix tout doux. Nos ciels de lit créent un sentiment de sécurité chez bébé et le protège des petites bébêtes. En savoir plus...

8 article(s)

 
 
  • Un ciel de lit moustiquaire s'installera en un clin d'œil dans la chambre de bébé.

    Un ciel de lit moustiquaire pour le lit d’un bébé est moins un filet pour protéger des moustiques qu’un voile féerique et délicat. Clairement issu de la vieille tradition du lit en bois, ou du berceau en bois d’antan, surplombé par ce tissu, le ciel de lit est un accessoire de décoration très élégant qui va tout aussi bien dans une chambre de fille, que de garçon.

    Disponible dans de nombreuses couleurs, dans différents tissus, le ciel de lit apporte une touche de délicatesse à la chambre, en « cassant » les angles justement, et en donnant une belle hauteur au lit de votre bébé.

    Mais l’avantage n’est pas seulement dans l’esthétique. Disposé comme un dôme au-dessus, le ciel de lit permet de couper un peu du vent, et donc de préparer un lieu plus calme pour le sommeil de votre enfant. Et, même s’il n’est pas opaque, il atténuera tout de même la luminosité qui peut filtrer des volets, ou de la porte. Aidant ainsi au grand challenge de la sieste salvatrice (Nous vous laissons déterminer pour qui).

    Et l’avis de votre bébé ? S’il ne pourra vous le dire directement avec des mots, de nombreux parents relatent pourtant le plaisir que semblent avoir leurs enfants, et plus tard, quand ils le formulent, ils réclament la moustiquaire car ils se sentent protégés dessous. C’est vrai qu’il y a un côté très « cocooning », un peu cachette.

    Vous vous inquiétez peut-être des risques d’étouffement avec ? Pas davantage qu’avec une couverture. Un ciel de lit se dispose de part et d’autre du meuble, il y a donc peu de chance que votre bébé décide soudainement d’y grimper et de jouer avec. Surtout jeune.

  • Perdu entre termes techniques et choix de styles ?

    Un ciel de lit moustiquaire s’installera en un clin sur le lit de bébé. A la fois pratique et esthétique, c'est une solution pratique et économique pour ajouter une petite touche de déco originale. Le ciel de lit bébé est l'accessoire idéal pour embellir la décoration dans une chambre de bébé. N’oubliez pas que le lit est fait pour dormir. Alors, optez pour des couleurs douces, comme les couleurs pastel ou le blanc, propices au sommeil quand vous choisirez votre ciel de lit. Alors comment choisir simplement le ciel ?  Nos guides sont là pour que vous aider à trouver au mieux le ciel de lit qui égayera la chambre de bébé. Comment bien choisir la taille en fonction de votre lit : 60x120 ou 70x140,  quelles matières privilégier … tout y passe avec nos spécialistes.


    Pour aller plus loin

    Oui la déco de la chambre de bébé est importante. Le lit bébé est la pièce maîtresse de chaque chambre bébé. Un ciel de lit moustiquaire adoucira les rayons du jour pour ne pas perturber les moments de sieste. Il confère une touche de raffinement à la chambre de bébé. Ambiance cocooning assurée. Comment choisir son ciel de lit, quelles matières faut-il préférer ? Voici quelques petites astuces et conseils pour bien choisir votre ciel de lit. Il égaiera à coup sûr le lit de bébé avec élégance en un instant !

    ⊗ Guide d'installation du ciel de lit bébé

    ⊗ Pourquoi choisir un Ciel de lit bébé?

    ⊗ Pourquoi acheter un ciel de lit bébé ?

    ⊗ Soldes : le bon plan pour acheter son ciel de lit à petit prix

    ⊗ Grand choix de ciel de lit bébé à petits prix chez Jurassien

     

    Blog Jurassien
  •  

    Pour acheter moins cher et faire des économies, profitez des offres remisées chez le Jurassien, la référence de la vente sur internet de mobilier bébé en direct d’usine. Chez nous c’est des réductions et promotions quotidiennes sans oublier des offres encore plus dingues pendant la période des soldes.