Rideaux chambre bébé

Achetez les rideaux bébé chez Jurassien, le spécialiste de la déco de chambre bébé et enfant.

Les rideaux de chambre bébé sont des éléments de décoration très élégants. Ils donneront du charme à toutes les chambres d’enfant, et seront également très utiles lors des siestes de bébé pour atténuer les rayons du soleil. Découvrez nos nombreux rideaux bébé, aux teintes diverses et variées et de qualité.

→  En savoir plus sur nos rideaux chambre bébé

Rideau chambre bébé pas cher : faîtes le choix de la qualité avec Jurassien !

Jurassien vous propose ses jolis rideaux pour bébé, fabriqués en coton Oeko-Tex 100 anti-bactérien et respectueux de la santé de l’enfant. Nos rideaux sont doux, et ne contiennent pas de produits chimiques pour un air plus sain et respirable dans la chambre de votre enfant. Joliment froncés, et munis de deux jolies embrasses « coeur », nos voilages de chambre enfant bébé apporteront chaleur et intimité à la chambre de votre enfant.

Rideau chambre bébé garçon ou fille : un large choix de coloris

Jurassien vous propose un grand choix de teintes pour vos rideaux de chambre enfant bébé. Rose, bleu, ou vert, uni ou rayé… Vous pouvez choisir d’assortir vos jolis rideaux pour la chambre de votre petite fille ou petit garçon au reste des accessoires qui composent son petit univers : parure de lit, gigoteuse, luminaire, hamac peluches, etc. Vous obtiendrez ainsi une chambre joliment décorée, harmonieuse et moderne.

Rideaux bébé : mode d’emploi

Les rideaux font partie de ces accessoires de chambre d’enfant qui décorent élégamment une pièce. Nos rideaux de chambre bébé enfant sont légers, permettent la formation d’une ambiance chaleureuse et feutrée et sont utiles durant les siestes de l’enfant. Aux douces couleurs chatoyantes, unis ou bariolés, nos ravissants rideaux bébé sont livrés par paire. Ils encadreront avec tendresse n’importe quelles fenêtres de chambre de bébé ou d’enfant.

Attention toutefois à la disposition des rideaux. En effet, placés trop près d’un radiateur, ils peuvent prendre feu. Si vous n’avez pas le choix (dans le cas d’un radiateur placé directement sous la fenêtre) faites particulièrement attention aux fixations du rideau, afin que ceux-ci ne risquent pas de tomber sur le radiateur. Par ailleurs, assurez-vous que votre enfant, s’il est débordant d’énergie, ne puissent pas tirer dessus et arracher les tringles, qui pourraient le blesser en tombant.

47 article(s)

par page