Mobilier chambre enfant gris Melo

Alors si vous en avez marre des sempiternelles chambres d'enfant bleues pour les garçons et roses pour les filles et que vous souhaitez créer une ambiance sympa et moderne, n'hésitez plus, et misez sur le mobilier enfant gris Melo pour la chambre de votre enfant !

11 article(s)

  • Avec cette belle collection de meubles, osez casser les codes des chambres traditionnelles pour enfant ! Cette chambre pour enfant, d’une belle couleur grise, confère une ambiance assez moderne et contemporaine à l’espace de votre bambin. Eh oui, les meubles pour enfants ne sont pas toujours blancs, bien au contraire ! Ici, c’est une belle chambre de grand que votre enfant va pouvoir avoir. Et cette chambre moderne pour enfant ne manque pas de charme...

    Mobilier de chambre d’enfant gris

    Si beaucoup de meubles pour enfants sont sobres, cette collection Melo ne manque pas d’atouts. Chaque meuble de cette collection se démarque, grâce à une belle couleur grise. Très tendance, cette chambre sait subtilement associer le côté design, avec la couleur grise du moment, sans oublier de petits détails rustiques, de style français. En effet, les moulures décoratives sur les faces du mobilier, mais aussi les beaux pieds ajourés, subliment chaque meuble.

    Cette chambre enfant gris clair affiche des finitions travaillées, en laque aquaréthane, à base d’eau, ne contenant pas de solvant, ni de composant organique volatile. Le revêtement utilisé est donc très sûr et de qualité.

    Bien aménager la chambre de son enfant

    Vous souhaitez du changement dans la chambre de votre enfant ? Vous avez envie d’une chambre d’enfant complète et coordonnée, en étant bien moderne ? Grâce à la chambre Melo, sublimez la pièce d’enfant. Grâce aux différentes combinaisons possibles, adaptez le choix des meubles, selon vos besoins. Ainsi, vous pourrez choisir un bel espace de rangement pour les vêtements, grâce à l’armoire dressing deux portes pour enfant. Avec sa grande capacité de rangement et notamment son large tiroir du bas, très apprécié pour ses 53 cm de profondeur, la chambre de votre enfant sera ainsi beaucoup plus simple à ranger. On fait le pari que moins de choses traîneront par terre ?

    Si vous aimez les choses bien rangées, optez également pour le coffre de rangement à jouets. Cette grande malle à trésors devrait permettre de cacher toutes ses affaires, grandes, comme petites. Il suffit alors de glisser dedans tous les jeux de la journée, sans oublier de refermer le couvercle. Et pour ne pas se coincer les doigts en rangeant jouets et peluches, le couvercle de ce coffre de rangement est doté d’une fermeture douce sécurisée.

    La gamme de la chambre Melo propose aussi une commode trois tiroirs, pour ranger facilement le petit linge de son enfant notamment. Ses larges poignées design sont d’ailleurs très pratiques à utiliser pour les adultes, comme pour les enfants, afin de leur permettre alors d’acquérir davantage d’autonomie. Eh oui, s’habiller tout seul, c’est quand même bien plus drôle ! Au moment du change, les plus jeunes pourront même s’allonger dessus, d’une façon totalement sécurisée, grâce au plan à langer dédié. Ce support de change se retire ensuite, sans laisser de traces, afin de conserver la commode enfants aussi longtemps qu’on le souhaite.

    L’aménagement d’une chambre d’enfant, c’est donc aussi simple, qu’amusant ! Craquez également pour l’étagère porte-manteau, pratique et décorative, ou bien encore pour le tiroir de lit enfant à glisser sous le lit junior, pour en faire un tiroir de rangement ou un lit gigogne supplémentaire.

    Déco : comment décorer une chambre d’enfant avec des meubles gris ?

    Pouvant aussi bien constituer une chambre d’enfant garçon ou fille, cette collection de mobilier de chambre d’enfant gris, est assez simple à installer avec une décoration sobre. Si vous aimez la modernité qu’apporte le gris, ces meubles sont donc parfaits avec des murs blancs notamment. Du côté des objets décoratifs, le jaune est aussi une couleur qui va parfaitement avec ce mobilier gris, pour contraster et donner un peu de peps. En jouant avec des coloris de blanc et de noir pour le linge de lit ou la décoration de la chambre d’enfant pas chère, le côté moderne sera encore davantage accentué.

    ▶ Idée de déco de chambre d’enfant moderne : en plus de ce beau mobilier gris, n’hésitez pas à ajouter un joli coussin décoratif, avec des motifs amusants et brodés par exemple. Pour sublimer cette chambre à coucher enfant, jouez également sur la lumière, avec un beau lustre et éventuellement un lampadaire. Pour un côté un peu plus douillet, pensez ensuite à ajouter un tapis de chambre d’enfant par exemple.

  • EN COURS DE REDACTION

  • EN COURS DE REDACTION