Luminaire chambre bébé

Achetez un beau luminaire en promo pour éclairer la future chambre de bébé chez Jurassien !

Les lampes de chambre bébé sont utiles pour éclairer la pièce à la tombée de la nuit, et lorsque la lumière du jour se montre insuffisante. Vous trouverez dans ce rayon de très jolis petits luminaires bébé, tous plus mignons les uns que les autres et à petit prix !

→  En savoir plus sur nos luminaires et lampes enfant

Luminaire chambre bébé : Jurassien vous propose ses jolies lampes de chevet bébé pas cher !

Offrez à votre petit trésor la lampe qui illuminera ses soirées ! En coton certifié Oeko-Tex anti-bactérien et garanti sans produits chimiques pour un respect optimal de la santé de bébé. Nos lampes bébé sont idéales pour un éclairage d’ambiance tout en douceur. Munies d’un système anti-arrachage des fils, nos lampes de chevet bébé sont sécurisées et répondent aux normes CE.

Lampe chambre bébé : trouvez celle de votre petite fille ou petit garçon !

Que vous soyez les heureux parents d’une petite fée ou d’un vaillant petit héros, dénichez la lampe qui trouvera sa place dans sa chambre. Nous vous proposons un grand choix de couleurs, des plus sobres aux plus dynamiques, pour satisfaire à toutes les envies. Que vous ayez besoin d’une lampe de chevet ou d’un luminaire à suspendre, Jurassien a tout prévu pour le confort de votre bébé.

Luminaire de chambre enfant : Jurassien vous donne quelques conseils

Un luminaire est indispensable dans une chambre d’enfant. Il doit posséder une puissance suffisante pour éclairer la pièce en douceur et permettre à l’enfant de lire ou dessiner par exemple; l’éclairage ne doit toutefois pas être trop important, pour ne pas abîmer les yeux de l’enfant, notamment dans le cas d’un nourrisson. Ce dernier, durant ses premières semaines, développe sa vision et nécessite donc un éclairage très doux. Il est donc impératif d’opter pour un éclairage adapté à l’âge de bébé, lui permettant de voir distinctement les éléments qui l’entourent sans toutefois l’éblouir.

Un autre point important mérite d’être « mis en lumière » : l’orientation de l’éclairage. Il faut savoir que les enfants en bas-âge sont la plupart du temps allongés sur le dos. Ils reçoivent donc directement les rayons lumineux. Il convient donc de régler l’éclairage de façon à ce que l’enfant ne soit pas ébloui. Dans le cas d’une suspension, celle-ci doit être munie d’un large abat-jour qui adoucira la lumière diffusée dans la chambre de bébé.

Articles 1 à 48 sur un total de 85

par page
Page :
  1. 1
  2. 2