Lit enfant toboggan

Sortir son enfant du lit est l’épreuve la plus complexe dans la vie d’un adulte, après peut-être se sortir du sien un lundi matin… Et si le premier geste de la journée consistait à se laisser glisser joyeusement jusqu’à l’école ? Est-ce que cela ne serait pas plus simple… ? Ces perles de ludisme mobilier, injustement réservées aux enfants, sont en vente chez le Jurassien ! En savoir plus...

4 article(s)

 
  • Quand le lit devient un toboggan pour son enfant

    Surélevé, ce lit permet une configuration de la chambre totalement ludique. En soi, le lit toboggan est déjà un jouet. On monte l’échelle pour aller se coucher, et le matin on se laisse glisser vers son avenir avec nonchalance. Pas besoin d’être bien réveillé pour descendre, les premiers fous rires de la journée devraient déjà l’éclairer.

    Mais si on ajoute le donjon et le tunnel de lit en tissus… Là, ce n’est plus un lit « un peu fun », c’est carrément une forteresse du sommeil, une cabane privée où on peut se cacher, s’y glisser pour lire, y jouer… Le lit n’est plus cet objet ennuyeux associé à l’inactivité, il devient un meuble clef de l’amusement et de l’imaginaire. Lieu où on lit généralement des histoires d’aventures et de magie, le lit peut devenir un véritable petit théâtre.

    Optimisant parfaitement l’espace, le lit surélevé est une excellente réponse aux problèmes de place, tout en apportant ce côté atypique qui fera hurler de joie votre enfant. Imaginez simplement l’idée de ne pas avoir le même lit que les copains/copines, d’avoir LE lit qui fait cabane/toboggan/tour de guet. Fille ou garçon, tout le monde adorera ce lit dont les couleurs peuvent varier facilement en changeant simplement la parure, et pourquoi pas en créer d’autres sur des thèmes très différents ?

    Le seul défaut de ce lit concerne ses dimensions : si le couchage convient à un matelas de 90x200 ou 90x190 cm, nous, adultes regrettons de ne pas avoir la version 200x200. Pas vous ?

  • Perdu entre termes techniques et choix de styles ?

    Vous cherchez le lit toboggan enfant conçu pour durer toute une vie ? Face aux multitudes de modèles existants dans le commerce, on a facilement tendance à s’y perdre. Afin de vous aider à mieux faire votre choix, nos guides sont là pour vous aider à trouver au mieux votre lit enfant… tout y passe avec nos spécialistes: lit enfant avec toboggan, lit surélevé toboggan, lit mi-hauteur toboggan…

    La chambre d'enfant est un terrain de jeu où le lit est la pièce centrale. D'autant plus quand on la partage avec son frère ou sa soeur !

    Il existe un très grand nombre de modèles de lits toboggan destinés aux chambres d’enfants, quelle que soit la taille de votre chambre enfant, vous pouvez y loger sans problème un lit toboggan, vu qu’il n’occupe pas plus d’espace qu’un lit classique (mis à part le débordement assez faible du toboggan). Ce type de lit est plus qu'un endroit pour dormir confortable pour votre enfant, ils sont conçus pour donner aux enfants libre court à leur imagination ! Accompagner d’un jeux de rideaux, et du tunnel (disponible séparément) ils éveillent la fantaisie et l'envie de jouer de l'enfant et placent vite le lit surélevé au centre de la chambre d'enfant. La tour confère le charme d'un château au lit surélevé et fait briller les yeux des enfants.

    Cela représente un achat incontournable pour cette raison suivez nos conseils et sélectionnez le type de lit dont vous avez besoin parmis notre sélection.

  • assurance Jurassien

    Sur chambre-enfant-bebe.fr vous avez la garantie d'acheter votre lit enfant en toute sécurité !