Lit gigogne enfant avec 2 et même 3 couchages

Solution multiple aux problèmes d’espace, de couchage supplémentaire ponctuel, ou de design, le lit enfant gigogne est vraiment un meuble pratique et esthétique par excellence. On a tout de suite envie de s’y prélasser pour lire avec son enfant, et il pallie le problème du copain ou de la copine qui reste dormir à l’improviste. En savoir plus...

20 article(s)

 
  • Une utilité peut en cacher une autre avec le lit gigogne pour enfant.

    Le principe même du lit gigogne est celui des poupées du même nom (dites « Russes ») : à l’intérieur se cachent d’autres modèles réduits. Et, d’une certaine façon, c’est le cas puisqu’un lit gigogne est un lit qui permet de dérouler des tiroirs de rangement, mais aussi un autre lit qui se glisse sous le sommier du premier.

    En d’autres termes : le lit gigogne – qui pour celui proposé par Kidsgreen et vendu par le Jurassien se trouve être aussi une banquette ! est un lit qui permet de ranger des couvertures et linges directement dessous, optimisant ainsi l’espace. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin côté innovation et sens pratique : c’est également un lit qui en abrite un autre.

    Cette solution permet donc d’optimiser l’espace, d’avoir un lieu de rangement supplémentaire, mais l’intérêt évident est de pouvoir avoir deux couchages une personne dans la chambre de l’enfant. Ainsi, quand un(e) ami(e) ou quand un(e) membre de sa famille vient passer la nuit, plus question de se demander comment et où les faire coucher, puisqu’il suffit de tirer le second lit. Quant aux draps, ils sont désormais rangés juste en-dessous dans les tiroirs.

    Et la journée, le côté banquette donne la possibilité de s’y asseoir pour lire, discuter avec ses amis, jouer pourquoi pas à la console, s’il y en a une… Tout en apportant un joli cachet à la chambre.

  • Perdu entre termes techniques et choix de style ?

    Nos guides sont là pour vous aider à trouver au mieux votre lit gigogne pour équipé la chambre de vos enfants : lit gigogne en bois massif, lit banquette gigogne, canapé lit gigogne, lit gigogne avec rangement… tout y passe avec nos spécialistes.

    À l’image des poupées russes, le lit gigogne est un lit qui cache bien son jeu. Idéal pour gagner de l’espace, ce lit simple (90 cm sur 190 cm en général) dispose d’un lit d’appoint dissimulé sous sa structure lui donnant la capacité de doubler sa surface de couchage en un clin d’œil. Il peut même dissimuler un espace pour ranger les couvertures et les oreillers.

    Lit gigogne, le lit gain de place très pratique.

    La famille s’agrandit, mais l’espace, lui, demeure le même? Votre nouveau conjoint et ses deux enfants emménagent chez vous? La maison que vous souhaitez acquérir ne possède que deux chambres à l’étage? Il est possible, pour toutes sortes de raisons, que vos enfants aient à partager la même chambre. Pas de panique, il existe aujourd’hui une foule de façons d’aménager une chambre d’enfant afin que tout ce petit monde soit heureux!

    Un lit gigogne est conçu de manière à glisser un second lit sous le premier, soit à l’aide d’un tiroir coulissant ou sur des roulettes. Le matelas dissimulé étant souvent plus mince, cette solution est pratique pour les familles recomposées dont les enfants sont en garde partagée.

    Cela représente un achat incontournable pour cette raison suivez nos conseils et sélectionnez le type de lit évolutif dont vous avez besoin permis notre sélection.

  • assurance Jurassien

    Sur chambre-enfant-bebe.fr vous avez la garantie d'acheter votre lit enfant en toute sécurité !