Etagère décorative chambre bébé

Nos étagères murales en bois ne passeront pas inaperçues dans la chambre de Bébé. Nos étagères vous permettront de mieux ranger les affaires de bébé et de disposer plus facilement ses produits de soin par exemple. Elles peuvent également servir de support décoratif. Au design simple, elles s'adapteront toujours dans la chambre de bébé. Jurassien vous propose ses étagères de rangement sympathiques et fonctionnelles. Chaque chose à sa place grâce à notre mobilier de rangement bébé !

→  En savoir plus sur nos étagères déco murales

Etagère bébé : pour quelle utilisation?

L’étagère est un support de rangement indémodable et toujours très appréciable. On peut la fixer au mur dans le cas de l’étagère murale et donc libérer de l’espace au sol, espace précieux dans les chambres de bébé de petite superficie. Avec une étagère, vous pourrez conserver à portée de main des objets qui doivent rester hors de portée de bébé, mais aussi décorer la chambre de votre petit trésor en disposant sur l’étagère bébé des objets décoratifs ou précieux.

Etagère de chambre bébé : un bois de qualité pour une étagère made in France.

Jurassien, spécialiste du mobilier bébé, vous a concocté une gamme d’étagères bébé imaginée, conçue, usinée et emballée en France. Elles sont recouvertes de laque à l’aspect satiné, et leur structure est en panneau MDF E1 fabriqué en France. Jolies, solides et à prix compétitif, nos étagères de chambre de bébé vous satisferont avec leur longévité et leur entretien facile. Livrées en kit facile à monter soi-même avec une notice jointe, vous pourrez les installer en une dizaine de minutes. Notez que nos étagères décoratives s’accordent avec nos chambres bébé appartenant à la même gamme.

Astuces déco étagère bébé : laissez parler votre créativité !

Que vous souhaitiez une étagère blanche pour un style sobre ou que vous ayez en tête de personnaliser votre étagère bébé, une multitude de styles et d’ambiances s’offrent à vous. Si vous avez une chambre bébé unie, Jurassien vous propose de peindre vos étagères bébé d’une couleur vive qui dynamisera et égayera l’intérieur de la chambre. Si au contraire vos murs et vos meubles sont colorés, préférez une étagère blanche qui ressortira joyeusement sur un mur de couleur vive.

3 article(s)

par page