Commode Vintage bois et rose avec son plan à langer amovible en option by Vox pour une touche rétro dans la chambre de votre fille
La commode enfant est un meuble indispensable dans une chambre d’enfant. Ce meuble offre en effet un espace de rangement qui va vous permettre de garder une bonne organisation des adorables affaires de bébé.
Vous allez l'adorer, elle est un formidable atout déco, avec son look rétro, la commode Vintage Vox est la solution de rangement parfaite pour la chambre de bébé. Elle vous permettra même en bonus de changer le nourrisson si besoin car vous avez la possibilité d'ajouter une table à langer vendu en option, vous pouvez ainsi créer l'ultime espace à langer pour bébé, en gardant à portée de main toutes ces couches, lingettes et autres articles essentiels! Ensuite, quand il n'est plus nécessaire, vous vous retrouvez avec une magnifique commode qui accompagnera votre petit dans l'enfance et bien au-delà!
Fabriqué à partir de panneaux stratifiés de haute qualité à effet chêne avec des pieds compas en bois massif (chêne) et ces façades légèrement obliques, la conception simple et son look années 50 seront un excellent point de départ pour créer la chambre à coucher de vos rêves!
Nous proposons aussi sur la boutique cette commode au style très rétro avec les façades de tiroirs dans 6 couleurs pastel : blanc, chêne, bleu, rose, vert et jaune. Associez cette commode avec les autres meubles Vox de la gamme Vintage pour compléter le look.