Tables de chevet pour enfant

La table de chevet est un petit meuble pour une chambre d’enfant indispensable qui permet de poser réveil, lampe et autres objets décoratifs à proximité du lit de l’enfant. En plus d’être abordable, ce petit meuble de rangement est pratique et saura répondre à tous les besoins de rangement de votre enfant grâce à ses tiroirs et compartiments. Profitez de nos prix bas toute l’année grâce à notre concept de vente directe usine de nos produits. En savoir plus...

Désolé, nous avons aucun produit de disponible pour le moment.
151 4,3 5
 
 
  • Un meuble enfant d'appoint qui se révèlera indispensable.

    On n’y pense pas nécessairement, mais votre enfant a besoin d’une table de chevet. Que vous le réveilliez tous les matins vous‐mêmes, que sa lampe soit une applique accrochée au mur, ou qu’il ne soit pas en âge de lire ; la table de chevet reste un meuble important. Pourquoi ? D’une part parce qu'il offre des rangements supplémentaires – et on ne refuse jamais des rangements en plus – dans lesquel vous pourrez glisser mouchoirs et autres gobelets « maman j’ai soif à deux heures du matin et je te réveille pour ça ». D’autre part, même si votre enfant n’est pas en âge de lire, vous, vous lui lisez probablement une histoire ou un conte le soir... Et ranger le livre dans la table à chevet reste pratique. En outre, toujours sans qu’il ait pu apprendre la lecture, votre adorable bambin est d’un naturel curieux et a besoin de s’approprier les objets.

    En général, les livres pour enfants ont des illustrations. Laissez‐lui l’occasion de les parcourir seul également le soir. En lui laissant le livre à portée de main (d’où la table de chevet, rappelons‐le), vous lui permettez de cultiver une relation agréable avec l’objet. Plus tard, lorsqu’il commencera à déchiffrer les mots, le fait d’avoir une batterie de livres et contes à proximité l’encouragera à lire...

    Nous proposons une vaste gamme de tables de chevet, toutes à des prix abordables et dans des matériaux de qualité. Matériaux qui s’accordent très bien avec les stickers de décoration que l’on peut trouver en magasin ! L’occasion de customiser le meuble, que cela soit une table de chevet de princesse, ou une table de chevet blanche d’un design plus classique, et d’en faire un véritable meuble décoratif pour agrémenter la pièce.

    En d’autres termes, nous parlons d’un meuble de rangement à la fois pratique, esthétique et même... Pédagogique !

  • Perdu entre termes techniques et choix de styles ?

    Nos guides sont là pour que vous aider à trouver au mieux votre table de chevet, aussi appelée table de nuit ou table d'appoint … tout y passe avec nos spécialistes. En dehors des nombreux jouets éparpillés par terre, la chambre de votre enfant n'est pas tellement différente de la vôtre. Elle contient des meubles indispensables, comme un lit et une commode, peut-être même un bureau selon l’âge de votre enfant. Mais la table de chevet, bien que très utile, est souvent négligée dans le mobilier d'une chambre d'enfant. La table de nuit idéale rehausse la déco de la chambre tout en offrant assez d’espace pour y poser un réveil, un livre et une lampe de lecture. Cela représente un achat incontournable pour cette raison suivez nos conseils et sélectionnez le type de chevet dont vous avez besoin.

  • assurance Jurassien

    Sur chambre-enfant-bebe.fr vous avez la garantie d'acheter votre lit enfant en toute sécurité !