Chambre enfant en bois clair Orona, solide, de qualité et imitant celle des grands

Les petits copains de votre enfant vont être jaloux avec cette chambre complète au look intemporel et imitant bien les beaux meubles des parents. Proposant l’essentiel, cette chambre robuste, pratique et avec de nombreux rangements, donne enfin la possibilité aux petits de ranger leur chambre. Eh oui, désormais, il n’y aura plus d’excuses pour laisser la chambre en désordre... 😉 Découvrez la chambre ORONA et tous ses atouts...

Chambre enfant Orona • mobilier enfant • Jurassien

7 article(s)

par page
  • Une chambre en bois pour enfant oui, mais une chambre moderne surtout !

    Qui a dit que les enfants n’avaient pas le droit d’avoir une chambre ressemblant à celle de leurs parents ? Le Jurassien propose cette chambre d’enfant rien que pour eux, calquée sur le design de celle des grands. C’est à si méprendre, on pourrait même la confondre avec une chambre d’ado, c’est certain... Dans un monde on l’on a tendance à prendre un peu trop les enfants pour des petits, ils aiment pourtant avoir de beaux meubles et de qualité. Cette belle « chambre de grand » est classe et pratique. Avec la touche moderne, notamment apportée par la chaleur du bois, l’aspect lisse de chaque meuble ou bien encore les belles poignées modernes noires, le meuble enfant s’inscrit ici en toute élégance, grâce à la collection ORONA by Vipack.

    Une belle chambre d’enfant c’est cool, mais une chambre pratique c’est encore mieux !

    Avoir une belle chambre, tout en étant pratique, cela est donc possible grâce à la chambre d’enfant ORONA. Ici, pas de fioritures, on va à l’essentiel ! Cette chambre d’enfant classique joue la carte de la sobriété, avec sa ligne design simple. Pourtant, cela n’empêche pas les enfants de faire quelques pas de danse dans leur chambre ou de s’offrir de bonnes tranches de fou rire. Chacun va pouvoir ainsi se créer son propre univers, en aménageant à son goût cette chambre complète pour fille et garçon. Ils voudront même sûrement ajouter quelques coussins de couleur sur le lit pour donner une touche de fantaisie ou bien encore une belle couette coup de cœur. Si avoir une belle chambre, c’est vraiment trop cool, avoir une chambre pratique, c’est encore mieux. Eh oui, les kids vont pouvoir inviter un petit copain à dormir grâce au tiroir lit gigogne sous le lit. Il se déplie en un tour de main et si ce n’est pas un matelas qui le remplit, ce sera les jeux de votre enfant. À côté du lit, la table de chevet compte même 2 tiroirs. Votre enfant va également pouvoir ranger ses affaires dans la grande armoire de rangement 3 portes. Très classe, elle permet de suspendre blousons, chemises ou robes de petite fille. Et sur les nombreuses étagères, on peut vraiment mettre beaucoup de vêtements... Pour les plus petites chambres d’enfant, l’armoire 2 portes est aussi disponible et propose déjà un bel espace de rangement. Si votre enfant rêve d’un vrai dressing, il va donc être aux anges !

    Jouer, travailler et bien dormir : une chambre s’adaptant à votre enfant ou à votre ado !

    Pouvant être conservée longtemps, même quand votre bout de chou deviendra un ado, cette chambre en bois d’enfant lui propose de quoi se reposer, de ranger facilement ses affaires, de jouer comme il en a envie, mais aussi de travailler. Il va notamment pouvoir s’installer chaque soir sur le grand bureau d’enfant ORONA, offrant des rangements, mais aussi ranger ses livres sur la grande bibliothèque en hauteur qu’il pourra installer où il veut.

    Alors, peut-on proposer une chambre en bois à un enfant ? Bien entendu, car la chaleur du meuble donne beaucoup de possibilités pour créer un joli nid douillet. Et surtout, la solidité de la chambre est intéressante. Eh oui, on peut se l’avouer, qui n’a jamais sauté sur son lit ou fait des cabrioles et des chorégraphies dans sa chambre ? Il ou elle pourra ainsi exprimer toutes ses envies, grâce à ces meubles d’enfant solides.

    ▶ Le conseil déco pour la chambre enfant complète ORONA : ajouter un coup de peps, avec de belles couleurs flashys.

  • EN COURS DE REDACTION

  • EN COURS DE REDACTION