Chambre enfant design DELIO : une belle chambre déco et pratique, en gris ou en blanc

Votre enfant veut une chambre ressemblant à la vôtre ? Jouez la carte du meuble pour enfant épuré, grâce à la chambre enfant DELIO. Dans une teinte très actuelle de gris, ou plus sobre dans un joli coloris blanc, choisissez la couleur des meubles selon vos goûts et votre décoration de chambre. Et qui dit « meubles enfant design », ne veut pas dire forcément meubles peu pratiques... Le lit junior est suffisamment haut pour faciliter le nettoyage – peut-être d’ailleurs réalisé par votre enfant, qui sait... – ou il peut sinon accueillir en-dessous un tiroir de lit dédié. Le Jurassien aime aussi les poignées des placards, bien pensées pour une bonne prise en main, et rendant ainsi le rangement plus facile. Choisir votre chambre design pour enfant pour pas cher...

Chambre enfant Delio • mobilier enfant • Jurassien

16 article(s)

  • Une chambre contemporaine et moderne pour son enfant

    Dans un style épuré et très contemporain, la chambre d’enfant DELIO fait autant de l’œil aux parents, qu’aux enfants. Ces meubles, avec de très belles courbes droites et résolument tendances, modernisent la chambre de votre bout de chou en un clin d’œil. Que ce soit le lit junior, la table de chevet, le caisson de rangement ou le bureau pour le primaire et le collège, chaque meuble DELIO affiche des petits liserés en bois. Jouant sur un style bi-couleur très tendance, cette chambre d’enfant se veut à la fois sobre, douce et très classe.

    Une chambre design en gris ou un blanc, avec une petite touche de bois

    La visibilité du bois fait encore davantage ressortir la qualité et la solidité de ces meubles pour enfant. Et pour s’adapter aux goûts de chacun, vous avez même le choix entre deux coloris : un gris intemporel et design ou bien encore un blanc épuré et sobre.

    Les plus jeunes vont aimer ce lit d’enfant blanc, avec son petit liseré en bois. Le Jurassien vous propose ces meubles sobres en blanc, pouvant très bien se coordonner avec d’autres meubles présents chez vous.

    La teinte grise donne un caractère très contemporain et très mode à la chambre d’enfant. Très appréciés des pré-ados et des adolescents, ces meubles contemporains s’inspirent des chambres des adultes. C’est certain qu’avec ces meubles de caractère, les enfants voudront ensuite décorer eux- mêmes leur propre chambre. Et ils ont d’ailleurs beaucoup d’idées et de goûts, faites leur confiance !

    Des meubles pratiques et fonctionnels pour une chambre d’enfant

    Si l’on aime choisir une belle chambre complète pour son enfant, il est également important de miser sur des meubles pour enfants pratiques et fonctionnels. Pouvoir optimiser l’espace et conserver une chambre bien rangée dans le temps restent les soucis principaux de tous les parents. Pour que chaque chose soit enfin à leur place, sans trop embêter les enfants avec la fameuse phrase « Range ta chambre ! », vous pouvez notamment compter sur la nouvelle gamme DELIO. Grâce à ses multiples rangements et à ses larges possibilités d’agencement, la chambre se personnalise vraiment selon les envies de chacun. À côté du bureau d’enfant, il est par exemple possible d’ajouter un caisson de bureau coordonné pour ajouter des rangements supplémentaires. En plus de l’armoire de vêtements pour enfant, en 2 portes ou bien même en 3 portes, il est possible d’ajouter une bibliothèque de rangement. Et à côté du lit enfant, blanc ou gris, le chevet de lit de la même teinte est relativement spacieux, avec deux larges tiroirs.

    En plus d’être épurée et contemporaine, cette chambre d’enfant, en coloris gris ou blanc, est donc pratique et fonctionnelle. Ses différents meubles, venant compléter les espaces de rangement, s’ajoutent ou se retirent selon les besoins et la place disponible dans la chambre de votre enfant. Peu encombrant, chaque meuble a été étudié pour offrir un maximum de rangements.

    Et pour une bonne prise en main, les poignées ajustées, en bois, sont aussi décoratives que pratiques. Permettant d’ouvrir les tiroirs plus facilement, les grandes poignées latérales, présentent sur tous les tiroirs ou les portes de placard, sont des poignées ergonomiques. Les enfants n’auront ainsi plus d’excuses pour ne plus ranger les affaires dans leur chambre ! On fait le pari que moins de choses devraient traîner par terre ? 😉

    ▶ Le conseil déco pour la chambre enfant complète DELIO : ajouter une décoration très épurée, avec des couleurs sobres et quelques objets phares. Du parquet, des rideaux ou juste un mur marron clair feront ressortir le liseré en bois, présent sur les meubles enfant de cette collection.

  • EN COURS DE REDACTION

  • EN COURS DE REDACTION