Chambre enfant blanche Blos pour une chambre enfant mixte et lumineuse

Vous ne souhaitez pas une chambre d'enfant trop marqué fille ou bien garçon ? Cette collection est fait pour vous ! Vous allez certainement adorer cette sélection de mobiliers pour enfants de grande qualité au style classique et chic revêtu d'un beau blanc très lumineux. Découvrez les atouts de cette chambre d’enfant en bois de qualité...

10 article(s)

  • Prendre le large avec une belle chambre d’enfant qui a du style

    Pouvant faire penser à une inspiration marine, cette chambre d’enfant BLOS se démarque notamment par ses belles lignes verticales, comme les cabanons de bord de mer. Avant que votre enfant ne devienne un véritable matelot ou un pêcheur, il pourra déjà se surprendre à rêver dans cette chambre d’enfant blanche. Très lumineuse, cette belle chambre pour enfant est sobre et s’accorde finalement très bien avec quelques éléments de décoration existants. À la fois simple et chic, ce mobilier pour enfant offre de belles finitions, grâce notamment aux lignes régulières creusées, donnant tout le style à cette belle chambre d’enfant blanche. Loin d’être totalement lisse, comme c’est le cas pour d’autres meubles d’enfant, cette collection donne du peps et du caractère à la chambre de votre kid. Grâce à la neutralité du blanc, c’est ainsi tout en subtilité que ce cachet est apporté. Claire et lumineuse, cette belle chambre va facilement éclaircir la chambre de votre bambin.

    Chambre en bois de qualité pour enfant

    La chambre BLOS est fabriquée dans du bois provenant de forêts européennes éco-gérées. Fabriquée en pin massif et en MDF écologique, cette chambre d’enfant est de qualité. Solides et très résistants, ces meubles d’enfant ne craignent donc pas les petites « attaques » des loulous, que ce soit les courses de circuits de voitures ou bien les bagarres de poupées blondes. 😉

    La peinture sans solvants et non jaunissante assure également une plus grande longévité à ces meubles enfant en bois. Grâce à leur couleur neutre, ils pourront peut-être ensuite être utilisés par d’autres bouts de chou de la famille, qui sait ? Convenant aussi bien aux petits rêveurs, qu’aux petites rêveuses, cette chambre unisexe classique apporte ainsi une belle touche d’élégance dans la pièce des petits.

    Très stables, pour une plus grande sécurité, les meubles de la chambre enfant BLOS ne vont pas tanguer, même si votre chérubin veut larguer les amarres. Claire et ne bougeant pas, cette grande chambre d’enfant laisse finalement de nombreuses possibilités pour développer créativité et décoration.

    Comment aménager une chambre pour une fille ou un garçon ?

    Votre enfant grandit et vous voulez lui créer une vraie chambre de petite fille ou de petit garçon ? Vous ne savez pas quels meubles sont prioritaires ? Le Jurassien vous propose donc une vraie chambre complète. Commencez par choisir un lit 90x200 cm, soit un lit 1 personne assez spacieux, pour qu’il puisse se sentir bien et passer ainsi des nuits confortables. Dans cette collection BLOS, le lit existe en lit Junior classique, mais aussi en lit cabane, avec à chaque fois un grand tiroir de rangement ou un lit d’appoint que l’on peut ajouter en-dessous. Ce lit malin peut donc être bien pratique pour optimiser le rangement, tout en faisant plaisir à votre jolie tête blonde. À placer à côté du lit, le chevet de lit est aussi bien pratique, surtout que des petits trésors vont pouvoir être rangés dans le tiroir ou directement dans la niche du meuble. Pour les vêtements et le rangement des jeux, le Jurassien propose une commode 2 portes, mais aussi une armoire penderie enfant 2 portes ou bien même 3 portes. Pour se mettre au travail, le bureau blanc enfant est de bonne taille pour être utilisé comme bureau de primaire. Et pour du rangement supplémentaire pour les livres, la bibliothèque blanche de la collection BLOS est bien spacieuse.

    ▶ Le conseil déco pour la chambre complète BLOS pour enfant : jouer la carte de l’esprit marin si cela plaît à l’enfant, avec quelques fanions décoratifs notamment.

  • EN COURS DE REDACTION

  • EN COURS DE REDACTION