Chambre bébé Bohème au style boho chic, inspirée des années 60, fonctionnelle et pratique

Vous cherchez une jolie chambre d’enfant pour l’arrivée de votre bébé ? Avec la chambre bébé complète Bohème, proposée par le Jurassien, faites le choix d’un coloris tendre et clair. Cette belle collection de meubles, inspirée directement des années 60, fait craquer les jeunes parents. Découvrez ce mobilier pour bébé si reussi...

Chambre bébé complète Bohème • Mobilier bébé style boho chic blanc bois naturel

10 article(s)

  • Chambre bébé vintage, inspirée des années 60, fonctionnelle et pratique

    La collection Bohème, inspirée du design des années 60, est une proposition pour les amateurs de design rétro et de solutions pratiques et fonctionnelles. Les éléments décoratifs de la série sont des façades de tiroirs inclinées, des côtés asymétriques des meubles et de beaux pieds hauts en contreplaqué. Les couleurs subtiles et intemporelles auront fière allure dans n'importe quelle chambre de bébé.

    À la fois vintage et moderne, cette collection de meubles bébé est une gamme complète. La chambre bébé Bohème affiche un joli contraste bi-couleur, avec un beau bois clair naturel, associé à un joli bois blanc teinté. La découpe des meubles, les formes et les teintes vont vous inspirer de belles idées déco pour la chambre de bébé.

    Meubles enfants bohèmes et fonctionnels, avec un lit bébé utilisable de la naissance à 8 ans !

    Et qui a dit que l’esprit vintage ne pouvait pas aller de pair avec la praticité ? Très fonctionnels, ces meubles bébé blancs et bois sont rétros et pratiques à la fois. Pensés pour faciliter la vie des jeunes parents au quotidien, le lit bébé Bohème de la gamme est même complètement évolutif. Gardant son esprit vintage des années 60 que l’on aime tant, avec ses contours bien enveloppant, ce lit bébé suit l’évolution de votre enfant. Grâce à ses trois barreaux amovibles, l’enfant peut finalement sortir et entrer de son lit de façon complètement autonome. Et quand les barreaux ne sont plus nécessaires, ils se retirent pour laisser place à un vrai lit Junior, utilisable sans problème jusqu’aux 8 ans des petits. Ce lit enfant 70 x 160 cm peut même accueillir une barrière de lit pour éviter que les plus jeunes ne chutent durant leur sommeil. Et puisque rien ne se perd, le Jurassien vous propose de conserver les autres éléments du lit à barreaux pour pouvoir créer ensuite un petit espace bureau dans la chambre de votre enfant.

    Et si c’est un vrai bureau qu’il vous réclame, la collection de chambre bébé Bohème propose également un vrai bureau évolutif avec tiroir. On aime ses pieds réglables sur quatre hauteurs et ses grands tiroirs avec ouverture « push to open » pour que le travail ou le dessin restent toujours un véritable plaisir !

    Un design vintage dans la chambre de bébé

    Si le côté pratique est très important pour meubler la chambre de bébé, le design l’est tout autant. Craquez donc pour cette chambre rétro, directement inspirée des années 60. Avec l’inclinaison des façades des tiroirs, l’asymétrie des meubles et les beaux pieds en contreplaqués, cette chambre de bébé ne manque pas de charme. Sa couleur intemporelle et la présence du bois s’intègrent aussi facilement dans tous les intérieurs. Et pour rester dans cet esprit d’authenticité, chaque meuble a été réalisé à la main, en respectant les méthodes d’usinage traditionnelles.

    Avec ce bois naturel, la chambre de bébé s’offre un style presque scandinave. Pour créer une ambiance vraiment unique dans la chambre de votre petit, misez sur des meubles doux et tendres. Très poétique, cette gamme de meubles en bois pour bébé joue la carte du minimaliste, sans oublier son côté design et pratique.

    Chambre complète pour bébé au look bohème chic

    Avec son look bohème chic qui plaît tant, cette chambre pour bébé est véritablement unisexe. Avec ses couleurs claires, cette chambre bébé peut aussi bien s’utiliser pour la venue d’une petite fille, que d’un petit garçon. Ses couleurs tendres et intemporelles s’accommodent également avec toutes les décorations de chambre pour bébé.

    La chambre bébé complète Bohème comprend tout le nécessaire pour accueillir comme il se doit le futur bébé. L’armoire deux portes avec tiroir offre un grand espace de rangement. La commode 3 tiroirs peut accueillir sur le dessus un plan à langer pour créer un espace de change à bonne hauteur, sans oublier le lit à barreaux évolutif bien évidemment. Si vous possédez déjà un espace de rangement pour les vêtements, optez alors pour la petite chambre de bébé, sans armoire.

    Découvrez également tous les autres meubles bébé de style bohème, comme la bibliothèque avec tiroir, l’étagère penderie murale ou bien la table de chevet bohème, à installer au pied du lit pour qu’il ou elle cache tous ses trésors ou bien sous le bureau pour multiplier les rangements.

    ▶ Une idée déco pour sublimer la chambre bébé de la collection bohème : ajouter un tapis ou un cadre coloré

  • EN COURS DE REDACTION

  • EN COURS DE REDACTION