Chambre bébé blanche Blos pour une chambre de bébé mixte et au top !

Vous attendez un heureux évènement ? Vous souhaitez garder la surprise jusqu’à la naissance de bébé ou tout simplement vous souhaitez une décoration simpliste ? Alors vous allez adorer cette sélection de mobiliers pour chambre bébé de coloris blanc et de qualité au style classique et chic. Découvrez notre chambre bébé Blos...

10 article(s)

  • Une inspiration marine subtile, pour cette chambre bébé déco

    Avec sa couleur intemporelle de blanc, la chambre bébé BLOS est parfaite pour offrir un joli cocon doux et naturel à votre futur bébé. À la fois sobre et lumineux, le blanc est le bon coloris pour préparer une décoration de chambre bébé moderne, tout en étant esthétique.

    Vous rappelant peut-être les beaux meubles de qualité installés dans votre propre chambre quand vous étiez enfant, cette chambre bébé BLOS joue ici la carte de l’élégance, sans oublier sa petite touche rétro. Bien entendu, elle dégage avant tout un bel esprit de modernité, avec de jolis détails et de belles finitions. On aime notamment les belles lignes verticales de cette collection de meubles pour bébé, offrant même une inspiration dans un esprit un peu marin. Votre petit matelot, garçon ou fille, va ainsi pouvoir se sentir totalement bien dans sa propre chambre, inspirée de celles des « grands ».

    Cette chambre bébé joue aussi la carte de la solidité

    Solide, cette chambre pour bébé va vite pouvoir devenir son propre terrain de jeu. Pour en faire un lieu de vie, elle est résistante, même si bébé fait des cabrioles en se déplaçant à quatre pattes. 😉

    Offrant une bonne stabilité, l’armoire, comme la bibliothèque, sont des meubles bien sécurisés, qui trouveront forcément leur place pour compléter la chambre de votre bambin. Et avec leur look, ils donneront tout de suite du style à la chambre de bébé. Et quand votre progéniture va grandir, la chambre bébé BLOS propose aussi des meubles pour enfant, grâce à la grande chambre complète d’enfant. Petit ou même plus grand, votre enfant ne manquera vraiment de rien, ni en rangement, ni en style, ni en praticité !

    Une chambre bébé unisexe blanche, complète et évolutive

    Parce que l’on ne veut pas toujours connaître le sexe de son enfant et que l’on préfère alors miser sur le blanc pour se garder la surprise, cette chambre complète blanche pour bébé est parfaite. C’est d’ailleurs ce que faisaient nos aïeux dans l’attente d’un bébé : prévoir une chambre neutre et unisexe pour accueillir ensuite aussi bien une petite fille, qu’un petit garçon. Et aujourd’hui plus encore on le revendique : qui a dit que les couleurs avaient un genre ?

    Retrouvez notamment dans cette collection de chambre BLOS, une grande armoire de rangement 3 portes, avec penderie et étagères, pour créer une belle armoire dressing bébé. L’armoire blanche 2 portes pour enfant est également disponible. Et pour éviter de laisser traîner les affaires un peu partout dans la chambre, ajoutez ensuite la bibliothèque blanche, intégrant même des tiroirs en plus des rayonnages. La commode placard 2 portes est aussi bien pratique pour glisser le petit linge et les jeux de bébé. Pour plus de sécurité au moment de changer bébé, une table à langer peut se fixer ensuite sur la commode. Il faut dire que c’est quand même bien mieux de changer bébé à bonne hauteur, plutôt que d’être plié en quatre sur un lit et de se faire mal au dos.

    Et pour la nuit de bébé justement, le lit à barreaux de la chambre bébé BLOS dispose de son propre kit d’évolution, afin de transformer ainsi facilement le lit bébé en lit junior. Ce système de lit évolutif est vraiment malin pour conserver le même lit, même quand l’enfant se lève déjà de façon autonome, puisque les barreaux se retirent. Voici une belle invention, pratique, écologique et qui fait du bien au porte-monnaie. 😉

    ▶ Le conseil déco pour la chambre complète BLOS pour bébé : ajouter une décoration marine, avec du tissu de type marinière, pour offrir alors une chambre sereine et apaisante.

  • EN COURS DE REDACTION

  • EN COURS DE REDACTION